225 000 $

MLS / ID #21934550


Description

Profitable commerce de crèmerie La Banquise à vendre sur l'artère la plus achalandée de Magog. Les locaux ont été entièrement réaménagés et rénovés entre 2016 et 2018. Un comptoir intérieur permet d'offrir le service aux clients situés à l'extérieur. On retrouve +/- 28 places assises à l'intérieur ainsi que +/- 40 places assises à l'extérieur.

Général

Prix225 000 $
Délais occupation60 jours
Année de construction1982
Reprise de financeNon

Dépenses

Taxes municipales 0 $
Taxes scolaires 0 $
Total 0 $

Autres informations

Type Vente d'entreprise
Catégorie de la propriété Commercial
Façade du terrain33.77 Mètres
Superficie du terrain1110.3 Mètres carrés
Nombre d'unité au total1
Statut En vigueur
Type d'utilisation Commercial seulement
Raison socialeCrèmerie La Banquise (2014) Inc.

Caractéristiques supplémentaires

Approvisionnement en eau Municipalité
Genre de commerce Crémerie
Système d'égouts Municipal
Type de commerce/Industrie Detail

Format PDF

Informations supplémentaires

Les lieux sont adaptés pour personnes à mobilité réduite. Le sous-sol est accessible par la cuisine et sert d'entreposage. Les nombreux équipements, dont plusieurs sont récents, permettent de produire ou d'offrir :

Crème glacée maison Plusieurs variétés de crème glacée molle Québon et de crème glacée dure Coaticook 20 sortes de chocolat belge pour tremper Saveur du jour Une grande variété de bonbons





La clientèle établie (récurrente) permet de générer des revenus très intéressants. Un état des revenus et dépenses vous sera fourni sur demande.

Les propriétaires actuels envisageaient d'y opérer un café durant l'hiver, puisqu'ils ne sont pas des snowbirds. Donc, possibilité d'augmenter les revenus!

Le commerce bénéficie d'employés fiables qui reviennent à chaque année. Si vous le souhaitez, lors de la première saison, la propriétaire actuelle pourrait devenir votre employée dans l'objectif de vous former.

On retrouve 6 espaces de stationnement sur le terrain en plus de l'immense stationnement offert par le voisin avant : pharmacie Jean-Coutu, clinique médicale et nombreuses boutiques. Évidemment, ce voisin avant amène son lot d'achalandage : idéal pour un commerce tel une crèmerie.

Voici donc une excellente opportunité de vous tirer un revenu intéressant durant l'été, pour ensuite aller relaxer en Floride durant l'hiver.

***Important de noter que le commerce pourrait être vendu avec l'immeuble. L'immeuble possède 3 logements dont 2 x 3 ½ pièces entièrement rénovés et 1 x 6 ½ pièces. Le sous-sol offre du rangement aux locataires. 12 espaces de stationnement au total.

Nous joindre

Fabrice Barré
Tel. 1 (819) 572-1929

Calcul de versements

À partir des informations suivantes, déterminez le montant de vos versements hypothécaire

Montant du prêt :

Taux d'intérêt :

Amortissement :

Taxe de mutation (Bienvenue)

Inscrire le montant le plus élevé entre l'évaluation municipale et le prix de la propriété

Montant :


Plan du site

.